Dear-Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear-Diary

Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Marguarette Gilbert

Marguarette Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon Empty
MessageSujet: Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon   Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon I_icon_minitimeVen 21 Mai - 16:25

Elena était partie en cours, et Judith était aller faire des cources. Alors je me retrouvais toute seule dans la maison.., c'était assez peu habituel mais j'aimais bien, j'avais l'impretion d'être aussi grande qu'Elena dans ces cas là !
Mais c'est vrai qu'il est peu amusant de jouer toute seule... alors quelque fois je m'imagine des amis mais ils ne tardent pas à disparaitre, et je me retrouve encore toute seule....
Elena, elle, est toujours avec quelqu'un, et si elle ne l'ai pas, il y a toujours quelqu'un pour lui rendre visite... Serais-je pareil plus tard ? toujours entourée de pleins de monde formidable ? Ohhh oui qu'est-ce que se serais génial !
Mais peut être que non, je ne suis pas Elena moi...

Je marcha jusqu'a la cuisine, essayant d'attraper un verre dans un des placart plus haut que moi. Alors, je me mis debout sur une chaise -Judith me tuerait si elle savait que je fesait ca- et attrapa un verre. Je me servi une grenadine en allant devant la télévision. Il y avait une emission bizarre qui m'occuperais peut être, malgrès tout, il y avait en bas écris -12...
Je regarda un moment la télévision quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte.. J'ouvris et découvris quelqu'un que j'avais déjà vu.

" Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }
» Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)
» Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear-Diary :: Fell's Chruch :: Les Habitations :: Maison des Gilbert-
Sauter vers: