Dear-Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear-Diary

Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:50


Stefan
Salvatore

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) 2h7m90n
FEAT. "Paul Wesley"


      » Identity Card ;;


    Nom { tu as bien un nom de famille, non ? } : Salvatore
    Prénom(s) { tu as bien un petit nom ... } : Stefan
    Surnom { comment aimes-tu qu'on t'appelle ? } : Stef
    Age { pour les vampires, indiquez l'âge d'apparence et l'âge réel } : Environ 300 ans, mais 17 ans en apparence
    Date et lieu de naissance { c'est pas très compliqué à comprendre } : Vers 1700, En Italie. ( Transformé a 17 ans par Katherine )
    Statut { as-tu trouvé celui qui comblera ton cœur ou cherches-tu encore le Prince charmant ? } : En couple avec Elena Gilbert I love you
    Espèce { Qui es-tu ? Un repentis, un sadique, un humain ignorant, une humain connaissant le secret ou un loup garou ? } : Vampire repenti



      » On a tous un passé, un présent, un futur ;;


    Histoire { On a tous notre histoire bien à nous - 15 lignes minimum } :

    Stefan Salvatore est né en Italie a Florence et vivait avec son père Guiseppe et son frère Damon. Les deux frères s'entendaient a merveille jusqu'a qu'une jolie jeune femme du nom de Katherine, vient compromettre cette belle fraternité. En effet, les frères Salvatore étaient tout les deux amoureux d'elle. Lors d'une nuit passé ensemble, Katherine fait boire son sang a Stefan en lui promettant qu'ils passerait leur immortalité ensemble. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle avait fait la mçeme chose pour son frère Damon. C'est la que ca a commencé a être tendu entre les deux Salvatore, car aucun ne voulait lâcher Katherine pour l'autre. Quelques jours plus tard, ils découvrirent tous les deux derrière un arbre la robe blanche et la bague de Katherine, couverte de cendres. Elle s'était suicidée. Damon a pris Stefan comme responsable, et Stefan aussi. Cela a donc tourné a l'affrontement a l'épée et les deus frères s'étaient transpercés la poitrine sous les yeux de leur père qui fulminait. Damon et Stefan devinrent donc des vampires.

    Voulant voler de ses propres ailes et changer de vie, Stefan quitta son Italie natale pour s'installer dans une pension dans la ville de Fell's Church. C’est a sa première journée de cours qu’il fit la connaissance d’Elena Gilbert qui était la reine du lycée. Il fut choqué qu’elle ressemblait … A Katherine, trait pour trait. Il en tomba fou amoureux, mais il l’évita de peur qu’elle découvre ce qu’il était. Mais Elena ne lacha pas l’affaire si bien que Stefan craqua et qu’il naquît entre eux un amour si fort que rien ne pouvait briser. Enfin jusqu’à ce que Damon le retrouve a Fell’s Church. Il lui avais promis une éternité de misère, alors que Stefan faisait tout pour que son frère soit loin de lui.

    Caractère { Tes qualités, tes défauts, tes manies - 5 lignes minimum } :

    Stefan est un Vampire végétarien. Le fait de tuer des gens pour les vider de leur sang le répugne. C’est quelque un de gentil a qui on peut faire confiance. Il est très protecteur envers Elena et ses amis, c’est un véritable gentleman. Il est capable de se battre pour avoir ce qu’il veux, même si il préfère largement discuter pour ne pas faire couler plus de sang.

    Description Physique { Décris tes goûts vestimentaire, ta silhouette, ect ... - 5 lignes minimum } :

    Stefan est grand, maigre et blafard du fait qu’il soit un Vampire. Il porte des vêtement généralement gris, mais il varie de temps a autre. Il a un style plutôt décontracté. Il a les cheveux courts et bruns et ses yeux verts pourraient transpercer n’importe quoi tellement la couleur est intense. Il n’est peut-être pas très fort physiquement du fait qu’il ne boit pas de sang humain mais il reste quand même agréable a regarder.

    Relations { Qui sont tes amis ? Tes ennemis ? L'élu de ton cœur ? - 5 lignes minimum } :

    Elena Gilbert : Je t‘ai rencontré le jour de la rentrée au Lycée et je m‘en veux de t‘avoir évitée au début. J’ai l’impression que je suis humain que je ne suis plus le monstre qui me ronge de l’intérieur. Tu es tout pour moi Elena, et même Katherine ne m’intéresse plus a présent. Tu es la seule et l’unique. Je t’aime si fort Elena !

    Damon Salvatore : Mon frère que je n’apprécie pas. Il m’a voué une éternité de misère car il croit que c’est de ma faute que Katherine soit morte. Mais je ne suis pas de cet avis, c’est a cause de lui qu’elle s’est suicidée ! Et maintenant, tu viens mettre désordre dans mon histoire avec Elena. Je te déteste autant que tu me déteste.




      » Behind this computer ;;;;


    Prénom ou surnom { C'est pas compliqué non ? } : Didou
    Sexe { Fille ou garçon ? Coche ! } : Fille [ X ] - Garçon [ ]
    Que penses-tu du forum ? { Donne tes impression et ce que tu voudrais changer } : Changez rien il est super
    Comment es-tu arrivé là ? { Par partenariat ? Par Top-Site ? Autre ? } : Par Margaret.
    As-tu lu les livres ? { Est-ce que les livres de L.J. Smith sont sur ton étagère ? } : Oui, Journal d'un Vampire et Night World.
    Code du réglement { Il faut lire le règlement pour ça ... } :
    Spoiler:

    Exemple de RP { De quoi es-tu capable ? } :
    Spoiler:


Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Paul-paul-wesley-8523063-100-100 Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Paul-and-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-9566333-100-100 Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) 19005926


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 17 Mai - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:56

Bienvenue Fréro Wink
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions hésite pas. J'ai hâte d'avoir un rp avec toi et Elena Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiary.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:09

    STEFANNN ♥️♥️

    Bienvenue && bonne chance pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marguarette Gilbert

Marguarette Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 14/05/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:58

Bienvenu Stef' ...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:55

Je te valide frérot ... amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiary.forumactif.org
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

Merci Damon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:58

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiary.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) Empty
MessageSujet: Re: Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)   Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan Salvatore is here ... For you Elena (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon
» Elena Gilbert ; Une humaine parmi tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear-Diary :: The Beginning :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: