Dear-Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dear-Diary

Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010

La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } Empty
MessageSujet: La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }   La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } I_icon_minitimeDim 11 Avr - 14:01

    Il était dans les environs de seize heures quand Elena quitta le lycée. Aujourd'hui c'était une journée comme les autres dans cette école. Elle avait suivi les cours qui étaient par moment assez ennuyant, mais aussi elle avait passé pas mal de temps avec ces deux meilleures amies alors que demander de plus ? Et bien la solitude. Elena avait besoin d'être seule après les cours, elle voulait faire une chose qu'elle n'a plus faite depuis pas mal de temps maintenant, c'est d'aller au cimetière devant la tombe de ses parents. Un moment que seulement elle-même pouvait comprendre. Perdre ses parents c'est tout de même douloureux, surtout quand vous savez que vous êtes la seule survivante du crash et qu'en réalité c'est votre petit ami qui vous a sauvé.

    C'est tout de même un choc quand on apprend ce genre de choses, mais Elena ne voulait pas trop y penser alors à la sortie du lycée, elle quitta ses amies avant de marcher tranquillement vers le cimetière de Fell's Church. C'est alors qu'à peine quelques minutes de marche, que la jeune humaine arriva enfin dans le cimetière et plus précisément devant la tombe de ses parents. Comme l'autre fois, c'est-à-dire le jour de la rentrée, elle s'assoie contre une statut en face de leur tombe et elle en sort son journal intime. Elle voulait se confier, une chose qu'elle faisait rarement ses temps-ci.

    Assise, elle se confiait tranquillement en repensant au bon moment qu'elle a passé avec ses parents et son frère, elle se sentait seule et triste à un moment, mais depuis que Stefan est arrivé dans sa vie, tout est devenue tellement différent et elle a reprit le goût à la vie. Mais un bruit venait de la faire sortir de ses pensées. Elle redressa sa tête pour voir s'il y avait quelqu'un, mais rien du tout alors comme si de rien n'était, elle recommença donc à écrire quelques lignes dans son journal intime.

    Le temps passait à une vitesse folle, car quand elle releva la tête vite fait pour regarder la tombe de ses parents, la nuit venait de tomber. Elle ne pensait pas rester aussi tard, mais bon tant pis. Alors, elle se leva en rangeant son journal dans son sac quand elle entendit encore un autre bruit, mais cette fois-ci un bruit bien différent que celui qu'elle avait entendu tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } Empty
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }   La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:04

J'avais, pour le moment, passé une journée plutôt riche en nourriture et chose bonne pour le corps. Mais je n'entrerai pas dans les détails bien entendu, il y a peut-être du jeune public dans les environs. Disons seulement que durant cette après-midi entière je m'étais laissé volontiers aller à ma vraie nature car mon frère, " le gentil et génial Stefan Salvatore " comme penserai les gens de cette fichu ville, n'avait pas été là pour empiéter sur mon terrain et essayer de me faire la moral. Ça avait été donc un jour : avec.

Finalement je ne résiste pas et vais vous compter ce que j'ai fais grosso modo. Nous allons dire que d'un pas non chalent je suis entré dans le bar le plus proche qui m'étais donné et me suis inscrit à ce piteux concours de Bachelard. Étonnant vous trouvez ? Moi aussi je l'ai été surpris au début mais je ne pouvais pas résister à la récompense qui m'attendait à la fin. Bien entendu face à un vampire, aucun humain sur terre ne pouvait le battre s'il s'agissait de la beauté physique. C'est pourquoi j'e gagnai haut la main et rendu les filles qui m'entouraient complètement hors d'elles. Au départ je ne devais remporter qu'une seule femme mais elles en décidèrent autrement et je me suis retrouvai avec 9 magnifiques créatures rien que pour moi dans ma propre demeure.
Stefan n'était toujours pas rentré, cela m'avait facilité les choses évidemment. Toutes ces jeunes femmes croyaient qu'elles pourraient me passer sur le corps mais ... ce fût finalement l'inverse. Il me suffi de leurs faire comprendre qu'elles devaient me nourrir, grâce à mon pouvoir de vampire , et mon vœux fut immédiatement exécuté.
Je passai donc mon après-midi auprès deux neuf ravissante créature, qui n'avaient que mon nom scotché à leurs lèvres. Inutile de préciser que lorsque vint le soir je les fis déguerpir car j'étais que trop rassasié.

Il fallait que je me dégourdisse les membres à présent, je m'étais trop goinfré. Je décidai donc de me rendre dans la forêt voisine, celle située à côté du cimetière de Fell's Church. En une demi seconde je me retrouvai perché en haut d'un arbre, tout près de quelques malheureuses tombe qui n'étaient déjà que ruines. Je jetai un rapide coup d'œil aux alentours et soudain une personne attira automatiquement mon regard. Elena Gilbert. Le sosie exacte de Katerine .... Je me figeai quelques instant puis décidai de m'amuser encore un peu. quoi de mieux que de terminer la soirée avec la petite amie à mon frère ? Mon sourire ne se fit que plus large et je couru à vitesse vampirique vers la tombe où se trouvait la jeune femme. Avant qu'elle ne tourné la tête j'avais déjà disparu mais elle m'avait bien entendu et avait eu peur, je l'avais fait sursauté. Je ricanai intérieurement puis décidai finalement de passer aux choses sérieuse. Je fis mon entré juste devant Elena, de façon à ce qu'elle ne puisse déguerpir puis lui lançai.


- Surprise !

Je lui servis mon sourire le plus irrésistible et attendis sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiary.forumactif.org
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2010

La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } Empty
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }   La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:18

    On peut dire que d'aller à l'école, n'est qu'une simple habitude pour les gens d'ici ou plutôt pour les jeunes, mais aller au cimetière après les cours, personne ne le fait surtout pas depuis les meurtres étranges qui se passe en ville. Bien sûr, Elena sait parfaitement ce qui se passe, c'est tout simplement l'œuvre d'un dont elle connait parfaitement le nom. Le frère de son petit ami, Damon Salvatore. Un être méchant et on peut dire sans cœur la plupart du temps. Il n'a de yeux que pour lui et le reste du monde et bien il s'en fiche éperdument.

    Elena se trouvait au cimetière, elle s'était levée pour rentrer chez elle quand elle venait d'entendre un bruit. Un bruit qui venait de lui faire une sacré peur. Elle se demandait qui ça pouvait bien être, surtout vers cette heure-là, le cimetière est toujours désert alors pourquoi ça changerait aujourd'hui ? La jeune femme regardait autour d'elle, mais ne voyait rien, alors avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit elle s'avança vers la sortie quand un être, qu'elle n'avait pas identifié venait de se mettre devant elle. Comme pour l'empêcher de sortir elle le regarde avec son sourire. Ce n'était que Damon, celui-ci s'amuse souvent à lui faire peur alors elle se dit bien que ça ne peut qu'être que lui qui avait fait le bruit. Un peu énervé elle lui dit :

      Ça t'amuse ? Qu'est-ce que tu veux Damon ?


    Et oui, avec lui elle n'allait jamais par quatre chemins, surtout qu'il la draguait assez souvent pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Admin
Damon Salvatore


Messages : 42
Date d'inscription : 28/03/2010

La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } Empty
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }   La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:30

Je devinai déjà que trop les pensées d' Elena. Elle se demandai ce que je lui voulait et n'étais pas des plus rassuré. Elle était navrante. Si seulement elle savait ... bon sans mais elle était le sosie exacte de Katerine ! Même expression par moment, même voix, même taille, même yeux expressifs, mêmes formes. Il était difficile de ne pas se montrer possessif envers elle. Je comprenais, à présent, pourquoi Stefan s'était autant entêté à devenir un "lycéen comme les autres". Il avait dû croiser Elena quelque part et depuis il n'avait qu'elle en tête. Qu'elle égoïste ! Je lui en toucherai certainement quelques mots lorsque je rentrerai mais pour le moment j'étais assez occupé.

- Oh je t'en pris Elena ! Je n'ai plus le droit de voir une amie en détresse ? Ce n'est pas comme si j'allais te faire du mal ...

C'était vrai à la fin ! Stefan m'avait collé l'étiquette du " méchant " et maintenant Elena ne se méfiait que trop de mes intentions. Il était claire que de sortir avec mon imbécile de frère lui avait ramolli le cerveau. Je lui servis mon sourire en coin mais je savais pertinemment que cela ne l'a rendrai que plus soupçonneuse. Tout à coup à vitesse vampirique je m'approchai à quelques centimètre de son visage et lui demandai :

- Ne me dis pas que je te fais peur Elena.

Son odeur enivra mes narines puis mes poumons. Immédiatement j'imaginai que le goût de son sang ne devait être que meilleur. A l'instar de celui de Katerine il y des décennies de ça. Il coulerait lentement le long de ma gorge, appétissant à souhait, tendre, à vous donner des frissons, avec un légé goût fruité sur la fin. Haa ! Je finis par me ressaisir et fixai un tant Elena. Puis je m'aperçus que son collier sentait la verveine à plein nez. Pouah ! .
Revenir en haut Aller en bas
https://deardiary.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } Empty
MessageSujet: Re: La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }   La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude a par moment un bon côté non ? { Damon }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu voulais voir Elena peut être ... # Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear-Diary :: The Surroundings :: Le Cimetière-
Sauter vers: